Photo d'ensemble de la boutique

Boris "Alby" Fauchois est le concepteur du projet IrRéeL.
Passionné par la réalité virtuelle, il a suivi l'évolution de celle-ci depuis les balbutiements, avant de s'atteler à l'ouverture de sa propre boutique.
Son projet a pour but de proposer à tous un accès simple et abordable à la réalité virtuelle, et recréer ainsi une salle d'arcade moderne et son ambiance inimitable que les puristes connaissent.

Doragon amène une touche artistique au projet IrRéeL. Illustrateur de talent, il oeuvre sur les murs de l'échoppe afin de renforcer encore l'immersion.
Passionné de jeux vidéos, vous le trouverez régulièrement en pleine explorations de ces derniers en réalité virtuelle. Il pourra de fait vous conseiller sur les méthodes et astuces pour bien prendre un jeu VR en main.

Photo locaux


Ces deux experts passionés du virtuel sauront vous accueillir avec le sourire, dans un cadre chaleureux, calme et lumineux, à proximité du métro Lillois dans l'hyper-centre de la ville. À vous l'aventure de la réalité virtuelle, une expérience tout à fait unique et surprenante à découvrir seul ou entre amis.




Nous contacter

Ouvert du Mardi au Dimanche de 12h à 21h
le Samedi de 10h à 21h

Mail : irreel.lille@gmail.com

Téléphone : 03 20 46 84 36

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux !